Assemblée Générale TWAM 2016

30 avril 2016 - Paris

L’assemblée générale TWAM 2016 s’est tenue à la Résidence Internationale de Paris le 30 avril 2016.

Un événement ouvert au public qui avait pour but d’expliquer les objectifs de l’association mais aussi de mettre en lumière l’action de Twamers ayant réussi à se rendre utile tout en voyageant.

C’est ainsi que tous les responsables de département de l’association ont pu intervenir pour partager les réalisations de 2015 et les objectifs de 2016.

Côté Twamers, Alex et Gwen qui ont fait le tour du monde en intervenant dans de nombreuses structures nous ont fait le plaisir d’être présent et ont pu intervenir pendant une vingtaine de minutes. Jessica Le Guillon (prête à partir pour un tour du monde), Florie (qui a voyagé utile à travers l’Amérique du Sud) et Jérémy Marie (qui a fait un tour du monde en stop avec de nombreuses interventions dans des écoles à la clé) lui a emboîté le pas pour le plus grand plaisir de la centaine de personnes présentes qui ont pu ensuite boire le verre de l’amitié puis manger ensemble.

L’idée d’ouvrir l’assemblée générale au public a été très appréciée. Cette formule sera renouvelée ultérieurement.

Aucune vidéo n’a été montée sur cet événement. Il faudra se contenter des photos.

Affiche et photos de la soirée